Plan d’Alerte et d’Urgence

Le Plan d’Alerte et d’Urgence a été créé au profit des personnes âgées et des personnes handicapées pour leur assurer un soutien  en cas de risques exceptionnels.

 

Un Plan d’Alerte et d’Urgence pourquoi ?

Cette crise sanitaire nous a montré à quel point il est important de nous montrer encore plus attentif et solidaire entre nous. Nous avons par ailleurs,  l’obligation de nous doter d’un registre nominatif pour organiser, en cas de déclenchement d’un plan d’alerte et d’urgence (ex: crise sanitaire, évènement climatique, catastrophe naturelle…) un suivi des personnes qui y sont inscrites.  L’objectif est d’établir un contact périodique avec les personnes inscrites volontairement sur ce registre vivant à leur domicile, afin de leur apporter l’assistance dont elles ont besoin.

Un Plan d’Alerte et d’Urgence pour qui ?

Ce registre est ouvert pour les personnes âgées de + de  65 ans, pour les personnes de plus de 60 ans  reconnues inaptes au travail, et pour les personnes handicapées.

Un Plan d’Alerte et d’Urgence  comment ?

Pour être inscrit sur ce registre, vous devez OBLIGATOIREMENT remplir le formulaire suivant en cliquant sur le  lien  suivant :

Formulaire d’inscription sur le registre du Plan d’alerte et d’urgence

et nous le retourner à : mairie de Saint Pierre d’Amilly, place de la mairie, 17700 Saint Pierre d’Amilly ou par mail à accueil.mairie@saintpierredamilly.fr

 

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